Samedi 14 mars 2020
.

Suite à la décision du président de la République de fermer les crèches, écoles, collèges et lycées, les élèves ne peuvent plus avoir accès au lycée jusqu’à nouvel ordre.

Les équipes pédagogiques s’organisent pour permettre aux élèves de poursuivre leur travail, dans les conditions les meilleurs possibles.

L’espace numérique de travail (ENT), « Lycée Connecté », reste le premier outil pour assurer le lien entre les familles et l’établissement, les élèves et les professeurs.

Les élèves ou les familles qui n’ont pas leur code téléservice, code qui leur permet de s’identifier sur l’ENT, doivent le demander par mail à l’adresse scolarite.0790023w@ac-poitiers.fr

Les parents dont les élèves n’auraient pas de moyen d’accès à internet sont priés de se faire connaitre par téléphone au standard du lycée, au 05 49 77 19 50.

Le proviseur,
                                                                                                            François BOULADOUX.